Houna50 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Coucou les amis,une petite photo pour vous faire découvrir les cadeaux d'Houna avant l'heure (l'année dernière elle avait eu 2 os Karli et un collier noir à Strass) Cette année c'est un pouic doudou (de la même parque que poulet le plus résistant de tout ses jouets) et une boite de biscuits (en forme de choco et os) Mais chut ne lui dites rien elle croit encore au père Noël En tout cas on vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ! Plein de bisous J'ai hâte de savoir ce que vont avoir vos bouli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux Noel a vous aussi ! Ici elles ont eu un renard peluche sans ouate a l'interieur, comme ca pas de probleme quand on n'est pas la ! Elles ont eu un nouveau ballon de foot, et une super balle qui flote pour jouer dans l'eau. On ensuite ete faire un tljr au marche de noel, ou elles ont ete les star. et Enfin elles ont retrouve les chiennes de ma mere pour un reveillon en famille. Et aujourd'hui la chienne des parents de mon zhom.La on vient de rentrer, elles sont claques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 salutmoi c'est un crocodile et un os nylabon et une veste rouge milk and pepper pour son anniversaire qui est le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2013 Ici pour son tout premier IPSO a eu un os a mâcher goût bœuf (rouge et blanc) une balle en forme d'os et une corde à nœud avec une balle au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 coucou!Les loulous ont eu un renard poiuic pour Ghao et un lapin pouic pour Henné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Hii le renard pouic pouic, je pense qye c'est le meme que celui qu'on eu Heavy et Iota lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites