Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

iron glande de harder

Messages recommandés

Invité

Salut a tous cela fait un moment que je ne suis pas venu ici iron a eu 6 mois depuis le 19 dé️cembre propre aucune bêtise. En partant vendredi soir sur la route pour aller fêter noel en famille voilà qu'il a sorti la glande harder dès que je suis arrivé️ chez mes parents on a dé️posé️s les enfants et hop chez le vé️©️rinaire il lui a remis et se matin surprise l'autre oeil. Verdict de mon vé️©️rinaire opé️ration . Joyeux Noël iron opé️ration des 2 yeux pour la glande de harder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gonzo le boubou qu'on avait avant avait ça aussi petit en grandissant ça c'est complètement arrêté alors que quand il était petit c'était tout les jours... Le veto voulait l'opérer mais on a pas voulu après renseignement sur internet. Voilà peut être attendre, c'est très facile de leurs remettre en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel procede ton veterinaire t'a proposé, il y a l'ablation des glandes
Ou bien l'enfouissement.

Pour ma part je deconseille l'ablation, cela entraine un dessechement de l'oeil.
Pour la seconde opération, ils "ancrent" la glande sous la paupière.
Tu deposes ton boubou le matin, tu le recuperes le soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fracture c'est fait opérer de l'oeil droit à l'élevage à 2mois, et maintenant aucun soucis !!
on nous avait dit qu'il allais surement falloir faire l'autre mais pour le moment pas de problème et elle va sur 4 ans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

J'ai fait opérer Isis il y a 15 jours maintenant d un seul oeil, le véto a procéder a un enfouissement de la glande. 
Ca a changé la vie de ma pepette car il fallait lui mettre de la creme matin et soir dans l oeil, a force elle n en pouvait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi tout roule pour lui le vétérinaire lui à fait les 2 il a son antibiotique à prendre et je lui mets du serome physiologique dans les yeux pour lui laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...