PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Hello les bouledingues,Ayé, Noël est passé... j'espère que vous avez été comblés !Heureusement qu'on avait dit qu'on ferait "soft" : on a quand même croulé sous une avalanche de cadeaux !!!Gaby était ravi, aux anges... "super, merci papa nowel" qu'il disait !Bref, magique, quoi Seul bémol, nos problèmes intestinaux qui ont quelque peu troublé la fête gustative... moi ça se stabilise mais zhom est en plein dedans, et comme d'autres membres de la famille étaient aussi atteints hier, je pense que ça aura bien fait le tour !!!Et me voilà de retour au bocal8h-18h à rien faire... youhouuu ! je cache ma joie...J'ai mis les 2 gigas de photos sur ma clé usb pour les trier , ça m'occupera Plein de gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Oui ca y'est Noel c'est fini lol. Ici aussi une avalanche de cadeaux, mon frere et ma niece etait ravi, il y en avait vraiment de partout. Et mon pere deguise en pere noel a couronne le tout.Ici j'ai une super statut bouledogue representant Heavy de chez Laure Terrier ! Allez aujourd'hui dernier jour de boulot ! Apres faut que j'en recherche un autre lol.Bonne journee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 coucou a tous !! des cadeaux partout ... des jouets partout ! lol mais c'est pas fini grande famille oblige on recommence ce midi !!bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2013 snif les derniers viennent de partir, ça fait du bien de retrouver sa petite famille presque au complet (6 sur 7 cette année...) premier Noel pour ma petite fille de 6 mois, doncbine sur tout le monde était gaga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 oh quelle jolie choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites