Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 27 décembre

Messages recommandés

Hello !

Dernier bocal de l'année, youhouuu youpidouuuu !!!
Et journée gentiment raccourcie par mon chef car quitte à rien faire, autant que ça soit de 9h à 17h plutôt que de 8h à 18h comme hier...

Les valises sont presque bouclées et même en réduisant au max, y'a de quoi se faire une super partie de tétris géant ce soir quand il va falloir charger la voiture et le coffre de toit ! xD
Je pense que je pourrai passer de temps en temps depuis l'ordi de mes parents vous faire des p'tits coucou et vous raconter mes vacances jurassiennes...
Je suis surexcitée tellement je suis contente : demain je serai avec mes 2 soeurs et mes parents, ce n'est pas arrivé depuis 18 mois !!!

Allez, big bisous @+

Super Jess ! Profites bien de tes vacances ! 

Ici je ne sais pas trop ce qu'on va faire encore. On devait aller passer une petite journee au ski, mais annulee a cause du risque d'avalanches. donc je ne saisnpas trop ce qu'on va faire.

Profiter bien de tes vacances jess Smile
Ici cest repos il était temps lol ! je croit que j'ai assez manger pour au moins une semaine lol et on remet ca dans quelques jours ...
Bonne journée a tous

Invité
Bonnes vacances, tu viens à Morteau ? Pour ne rien te cacher il y a de la neige et là un jolie soleil ! J'espère te croiser  Smile . Prévois quand même des pulls Wink . 

Pour nous c'est l'effervescence, Ipso arrive demain ! Very Happy 

On prépare tout niquel et on attend... 

Bonne journée à vous ! 

Wendy : repose toi bien ! Very Happy

Ellie : bonne diète Razz

Laura : Oh lalala, demain !!! Tu ne dois plus en pouvoir d'attendre... Wink
Mets nous plein de photos quand il sera là !

Non, on ne monte pas à Morteau : pas le temps de faire l'aller/retour depuis Dole sur une petite semaine de congés et pas équipés en pneus contact... mais quand on aura déménagé à Dijon, on remontera et je te ferai signe Smile

Pfiou, allez, 3h à tuer et c'est fini....       
ce midi, Eros me voyait finir les sacs, les valises, m'activer... il est inquiet, il sent qu'on prépare le départ et il flippe qu'on parte sans lui... j'ai beau lui montrer "son" sac, il me colle histoire que je l'oublie pas ! lol !
Gaby m'a réclamé 3 fois ses "bottes pour chez mamie" pour être sûr qu'elles sont bien dans son sac...
Bref, on a tous hâte... 

Big bisous @+

Bonjour les bouledingues,

Ici petite journée de boulot 8h30-12h45 et c'est tant mieux car la santé c'est pas top :s. Et puis là je vais travailler samedi + dimanche pfouah nul nul nul lol. Profites bien de tes vacances en famille et ramènes nous plein de photos Very Happy.

• Créer...