Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour

Messages recommandés

Invité

Bonjour , nous c'est charline et francois au habite a Carpentras dans le vaucluse et demain apres midi au va recuperer notre boubou ...1 reve pour nous enfin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum ! 
Hate de voir les photos du petute boubou , comment s'appelle t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va s'apeller Yankee ... passionnee de l'om avec mon cheri il aura 1 nom de groupe de supporter demain des que je le recupere phto direct lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à vous !  Very Happy  



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous l'heure approche de plus en plus , on meurt d'impatience ..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oooh oui avec plaisir sa fait 6 mois qu'on l'attend ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jarrive pas a mettre la photo je vais essayer de l'ordinateur toute par contre depuis qu'on et rentree il et en diarrhée ??? Normale ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

Peut être un petit coup de stress,à surveiller quand même que ça ne se renouvelle pas trop car il risque de se déshydraté ! Sinon un petit coup de fil au véto ...

Petite astuce, pour stopper la diarrhée, fait cuire du riz et donne lui seulement l'eau de cuisson quand elle a bien refroidie ça marche très bien sur ma chienne, elle en a depuis petite dès qu'elle était patraque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrive de Yankee plutôt difficile a la maison ! En mode raclement toute la nuit diarrhée et vomissement des qu'il buvait ou manger inquiète je l'ai amener ce matin au vétérinaire ! Verdict appârament 1 pneumonie sous antibiotique ... La poisse ! En faite j'ai récupérer le boubou chez 1 autre amie éleveuse d'où venait le boubou et aurait attraper sa la bas ! J'ai du appeller l'élevage d'où il venait pour voir avec elle ... Très en colère contre son amie ... La depuis sa sorti du veto il va mieux ! Il racle très rarement joue et mange enfin depuis ce matin il a manger sa portion de la journée plus de vomissement et de diarrhée ... A surveillé son état durant 4 jours ... L'élevage m'a dit que si vraiment sa aller pas elle ferait 1 échange avec 1 autre mais nous on veut pas c'est. Lui et aucun autre ..... 1 gros coup dur pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère aussi ... Depuis ce matin on et en pleure dur pour nous vraiment dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas je suis sûr qu'il va vite se rétablir, la semaine va pas être longue pour vous entre les surveillances et inquiétudes ! Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà la température a bien tomber ce matin au veto il été a 40.2 la c'est tomber a 38.2 ! Il y a fait son caca et ça devient moullet !!! Ouffff en plus suis au travail mon copain me donne souvent des nouvelles ... Et j'ai RDv jeudi avec l'éleveur pour l'amener a son veto car sa la perturbe elle ma appeler 4 fois aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne éleveuse si elle s'inquiète comme ça et prend régulièrement des nouvelles !

En tout cas si les selles sont moulés et que la température diminue c'est bon signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle me rapelle demain soir pour pendre des nouvelles ... D'après mon copain il va super bien ce soir sa me rassure lol merci a tous de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espere que tout va s'arranger
Calins a ton titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de yankee tout va bien il me surprend comme il dit rien pour pendre ces cachets ! Il me fait rigoler car il a des gleres alors il les crache mdr ! La il fait caca moullet mais gleureux je pense que c'est les antibio qui font sa ! Température de ce matin 38.2 donc tout s'arrange ... 
La j'essaie de lui appendre a faire ces besoins sur du journal mais c'est dur ... Puis il essaie de ronfler mais vu qu'il et prit sa fait bizarre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette nouvelle ! bon rétablissement au petit bout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles Yankee de retour de l'eleveuse et du veto bonne nouvelle pas de soucis au coeur ni au pounom mais 1trachéite c'est plutot rassurant ... mais je dois lui faire des inhalation ! Et jai pas de cage de transport je c.'est pzs comment je vais y arriver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous y sommes arrivés lol jai preparer le truc a inhalation il a pose son museau dedans et a rien dit !!! Il m'impressionne mon Yankee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello ! tout s'arrange pour ton boubou, c'est super cool et l'éleveuse est au top.

Je me permets de t'envoyer un  MP car je recherche un boubou et j'hésite beaucoup sur sa provenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...