Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 Je suis nouvelle sur le forum et "maman" de Inès, une petite femelle fauve qui a 8 mois maintenant, et depuis plus de cinq mois que je l aie je découvre un vrai chien adorable, affectueux et attachant avec un beau et bon caractère bien trempé... Que du bonheur. J ai envie de partager avec les forumeurs plus expérimentés en matière de boulis mes questions, des petits soucis au quotidien et j espère que ceux qui ont plus d expérience que moi voudront bien me répondre. A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Hate de voir des photo de la petite Ines ! N'hesite pas a te promener sur le forum ! Et si tu as encore des questions n'hesite pas a les poser,on essaira d'y repondre du mieux qu'on peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour et bienvenue, vite des photos de la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites