Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aliment puppy

Messages recommandés

Invité
Jusqu'à quel âge donne t on du puppy aux Bf? Un veto m a dit un an, un autre m a dit que je pouvais passer aux croquettes adulte des maintenant. Ma louloutte a 8 mois et c est un petit modèle. Qu en pensez vous et comment avez-vous fait pour vos loulous ?

Ici je suis toujours au puppy pour les deux. C'est peut etre pas bien pour Heavy mais ca m'evite d'avoir deux paquets de croquettes lol. Heavy a 16 mois et Iota a 8 mois.
Aucune n'est en surpoids, elles sont juste comme il faut. Elles font enormement d'exercice par contre.

Invité
Le puppy serait donc plus "riche" sur le plan calorique? Comme ma loutte est un peu en dessous des courbes : 8 mois 8 kg 800 je peux continuer le puppy quelque temps encore ?

Oui c'est plus riche niveau calorique. Heavy pèse 9.8kg à 16 mois, ce n'est pas un gros gabarit non plus.
Donc oui je pense que tu peux continuer sans problème jusqu'à au moins c'est 1 an

Invité
Merci de ta réponse. Je suis rassurée parce que je me demandais si je faisais bien étant donne qu elle est en dessous du poids moyen à son âge. Mais bon chaque chien est unique....

Oui ne t'inquiete pas. Et tu as raison, chaque chien est unique. Je le voks tous les jours avec mes deux boulettes, geniales toytes les deux, mais tres differentes.

• Créer...