Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 Ma louloutte a 8 mois, elle est propre la nuit sauf....quand mon fils de 25 ans dort a la maison! Quand il n est pas là c est nickel quand il est là, c est toujours un pipi au même endroit dans un coin du salon. Je ne comprends pas pourquoi Je précise qu elle aime bcp mon fils, elle lui fait des fêtes,lui il l adore,il la sort, il joue avec elle... C est une énigme pour moi ce comportement. Quelqu un a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Peut etre est elle surattachee a ton fils, moi avec le chien de ma mere c'est l'inverse, quand j'etais a la maison pas de pipi.Et depuis que j'ai quitte le foyer, le chien fait pipi toutes les nuits...Il m'arrive parfois de dormir chez ma mere, et hop pas de pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2013 Et donc son pipi serait du contentement ? Comment lui expliquer que j aimerais bien qu elle montre sa joie autrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites