Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LUNDI 30 DECEMBRE

Messages recommandés

Invité
J'ouvre ce jour avec une bien mauvaise nouvelle, mon ex mari vient de mourir, un cancer des poumons l'a emporté en quelques mois....
Je me sens vide , tellement désolée pour toute sa famille, sa jeune femme et leur bb de un an...On est peu de chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les bouledingues,


Mes plus sincères condoléances à toi Boubou16, bien triste cette fin d'année dis donc. Je suis passé par là il y a peu de temps, perdu un être cher et la maman de mes soeurs (premier mariage de mon papa). Très triste tout ça Sad .


Nous ici c'est lundi Gris, on va aller faire les courses pour la maison cet après-midi et après on verra.


Bon lundi à tous  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je suis désolée de ce qui est arrivé a ton Ex mari ..

Ici c est super calme au boulot on est 9.. Et pas grand chose a faire :/
On fait passer comme on peut on finit a 17h et demain 12h ! Ça va passer vite. !

Je suis chargée de faire le dessert pour le nouvel an. Ce sera café gourmand ce soir je fais mes mini brownie et les tartelettes aux pommes et au citron Wink

Gros bisous bonne aprśes midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis desole pour toi boubou16... Effectivement, on est peu de chose. Mieux vaut profiter de la vie a chaque instant ! 

Ici premier jour seul depuis que mon clntrat s'est terminee. Je m'etais dit chouette, je vais pouvoir faire ce que je veux. Et au final, je ne sais pas quoi faire lol
Sinon normalement ce sera jour de l'an avec mes deux soeurs. Mais bon je n'ai pas de nouvelles :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Chère Boubou16 ,

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de ton ex mari.

Accepte ce petit mot comme gage de notre affection et de notre soutien dans ces moments difficiles.

Si tu as besoin de nous, sache que nous sommes là.

Affectueusement,

Tes amies du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos gentilles pensées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances a toi ...

Dure lundi aussi pour moi hier mon chéri a été pris violemment par des douleurs thoracique, on a donc appelé le samu soirée au urgence a attendre de ses nouvelles, puis la délicatesse du personnel quand on demande qui nous a oui le jeune qui est en réa ! Hein pardon qu'est-ce qu'il ce passe on été affolait... Pour finir il a fait un pneumothorax ... Il est toujours a l'hôpital il lui on posait un drains en espérant qu'il sorte demain. Grosse frayeur dure depuis hier d'être sans lui surtout que aujourd'hui j'ai repris le boulot j'avais pas du tout la tête a ça heureusement mes parents ont débarqué hier pour me soutenir et s'occuper de la maison et des animaux car le peux temps que j'ai je vais a l'hôpital, ce soir ma maman est encore la pour pas que je gamberge toute seul ... J'en ai franchement marre de 2013 ... :/

Bref bonne soirée a tous quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta détresse' Pour ma part, depuis mardi j'ai passé une grande partie aux urgences[réveillon  compris)retour à la maison le 25 et retour aux urgences le 26 et à nouveau retour à la maison dimanche :occlusion suite à une intervention gyneco du 7/12 qui a l'air de s'arranger médicalement mais je suis très fatiguée.

courage 

J'espère que 2014 sera meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal de bobos chez un peu tout le monde....Je vous souhaite de les laisser derrière vous avec cette année 2013 qui finit et j'en profite pour vous souhaiter un très bonne année 2014 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Je comprends ta détresse' Pour ma part, depuis mardi j'ai passé une grande partie aux urgences[réveillon  compris)retour à la maison le 25 et retour aux urgences le 26 et à nouveau retour à la maison dimanche :occlusion suite à une intervention gyneco du 7/12 qui a l'air de s'arranger médicalement mais je suis très fatiguée.

courage 

J'espère que 2014 sera meilleur !


MA chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon Seb cette fin d'année a vraiment été difficile depuis l'agression armée et le cambriolage de mes enfants, le départ de Carlton  en septembre et de ma Comète en 24h,je suis vraiment à bout.

Par contre mes enfants m'offrent un chien Que je vais choisir j'adorerais un BF mais je crains tous leurs soucis (Max avait cumulé) Pour le moment je reflechis.

Merci encore Seb et je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à tous les tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Chantal

Je suis heureux d'apprendre que tu vas retrouver un compagnon de tout les instant, peut importe si c'est un BF ou pas il deviendra ton petit bébé..... Wink 

Je te souhaite une très bonne soirée à toi et tous les tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...