Invité Posté(e) le 30 décembre 2013 Quel sont vos conseil pour faire devenir vos boubou propre car j'y et mis du journal a yankee je lui montre lui dit non quand il fait pipi ou caca par terre mais tetu le mec lol quel sont vos conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Ici pas de journal, car avec cette methode tu lui autorise a faire dedans (meme si c'est sur le journal). Aprzs il va avoir du mal a differencier l'interieur de l'exterieur.Je re conseille de le sortir le plus souvent possible, toutes les 2 heures, et apres chaque repas, dodo ou jeu. Des qu'il fait dehor! tu le felicite pas un grand oui c'est bien, et hop une petite friandise. Il va vite comprendre. Heavy a ete proore a 4 mois et Iota a 4 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 salut,je pense que tu devrais faire une recherche sur le forum du sujet, car c'est une question fréquemment posée et c'est souvent les même réponses qui en ressortent... tu devrais voir les sujets et lire les soucis de chacun ainsi que les solutions apportées car cela dépend vraiment d'un boubou a l'autre et chaque personne a une façon bien a lui d'amener son chien vers la propreté./t5455-proprete-de-vos-boubous?highlight=propret%C3%A9/t5599-je-ne-comprends-pasprobleme-de-proprete?highlight=propret%C3%A9et tu en as encore d'autres...Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites