Aude54 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 J'ai inscrit Helfie pour l'expo de Bordeaux le 19 janvier, d'autres parmi vous seront présents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 et non trop loin pour nous Houna reprend le chemin des rings au printemps Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Et non, pas la chance de pouvoir participer mes chiennes ne sont pas LOF...Par contre, je crois que je connais quelqu'un qui y va avec son bouledogue male fauve rouge Iron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 On sera dernière vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude54 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Ah mince dommage! On vous donnera des nouvelles (c'est notre 1ere expo et je suis morte de trouille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Il y a aussi une expo chiot a bordeaux se weekend.Bon courage pour ton expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude54 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Voilà Helfie a fait un "Très bon" en classe intermédiaire à Bordeaux! J'étais un peu paumée et beaucoup avait l'air d'avoir l'habitude! Je suis contente elle s'est bien tenu sur le ring ! je pense en refaire j'aime bien l'ambiance des expos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Félicitation a helfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bravo helfie, tant mieux si tout c'est bien passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bravo Helfie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Super bravo helfie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Felicitation Helfie ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude54 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 Bravo a helfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites