seb et alex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 En cette période de fêtes,nous vous adressons tous nos voeux pour 2014et vous souhaitons, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, une année pleine de joies et de réussites,tant sur le plan personnel et familial que professionnel. Vaitea, Vai'ata, Tehina, Alexandra et Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne santé et amour pour tous ! Que 2014 vous soit favorable !Amitiés à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Meilleurs voeux à tous !que 2014 vous apportent santé,bonheur, amour,réussite' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne et heureuse année à vous tous ! Que cette année soit pleines de richesses sur tous les plans, professionnel, sentimental, familial et j'en passe. Grosses pensées de nous et d'Ipso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Je vous souhaite une bonne année 2014 ! Rempli de joie et de bonheur avec surtout une bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Tous mes voeux de bonheur a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 Vrai pour nos boulis aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Meilleurs Vœux 2014 à tous les membre du forum, ainsi qu'a tous les boubous!!! Je vous souhaite à tous pleins de belle choses pour cette nouvelle année. Pour ma part elle commence très bien, j'ai reçu un appel ce matin comme quoi j'avais été retenu pour un poste en cdi!! J'attaque Lundi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonne Année 2014 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites