Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellie 59

un bain qui coûte cher ....

Messages recommandés

coucou a tous et bonne année Smile
mardi soir mon homme a lavé les toutous pour qu'il soit beau propre et surtout car il en avait besoin lol !!
mais hier pitch était toute rouge sur le dos appel le veto de garde qui nous dit de bien la rincer ce qu'on a fait mais ce matin elle se gratte a sang donc on appel notre veto et la elle nous dit qu'elle a fait une réaction allergique au produit (un nouveau qu'on avait offert dans un coffret pour noel ) 
du coup il a du la raser un peut (la ou c’était  vraiment a sang ) elle a eu une piqûre de cortisone des cachet des lingette désinfectante et une crème a mettre sur ces "bobos"
 j'ai un peut la rage contre le veto de garde car d’après mon veto il aurait du se déplacer hier car c'est vraiment pas beau elle a du se gratter toute la nuit la pauvre boulette !!!!  
hier c’était comme ça : 


ce matin après que le veto a raser 


elle était toute peureuse en revenant du veto !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre bb,bon rétablissment à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitch est atopique comme ma nenette ! En gros allergique à un produit ou autres ; Houna avait la même plaque avec le frontline pipette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince, pauvre boulette, j'espère qu'elle va vite aller mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

monnn la pauvre  Sad 
bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement a ta boulette. Celle de ma voisine avez exactement pareil dans tous le cou c'était horrible j'avais vraiment mal pour elle mais on ne sait pas de quoi ça vient pour elle :/ plein de lechouille d'ipsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre bichette, cela fait mal au coeur de voir ça... Est ce que tu as le droit de citer le nom du shampoing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bisous à ta louloute et bon rétablissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...