Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Vendredi 03 Janvier

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! Moi cet aprem  on va rester bien au chaud avec ma fille on va se mettre devant la tele à regarder des films avec des pop corn, ba oui tant qu'à faire autant faire comme au cinéma, lol. Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui aurai du être une bonne journée mon chéri aurai du sortir mais son poumon c'est redecollé après 12h sans aspiration verdict il doit ce faire opérer Sad il lui avait tout enlever du coup tento il a du retourner au bloc pour mettre un drain en attendant lundi qu'il l'opère puisqu'avec le drain ça n'arrive pas a tenir. Juste dégoûtée il est a l'hôpital depuis dimanche et on repart a la case départ il ne sortira pas avant jeudi ou vendredi prochain ... Il a le moral au plus bas, il a mal ... Je vais chez le médecin demain pour me faire arrêter et pouvoir être a ses côté toute la semaine ... Vivement que ce cauchemar ce termine ! 
Je vois que le fofo bouge pas mal j'ai le temps de rien lire mais je fais pleins de caresse a tout le boubous et je pense bien a vous. J'espère être de retour parmi vous rapidement ça sera bon signe Smile 

Bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...