Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Dimanche 5 Janvier

Messages recommandés

En ce jour du premier dimanche de Janvier, bonne Épiphanie à tous, et vive les rois et les reines de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma Chantal,

Le retour n'était pas de tout repos, à roulé dans la neige sur 70 kms au niveau des Hautes-Pyrénées

Me suis fait doubler par une voiture en tête à queue sur l'autoroute, heureusement qu'il me reste des restes sur la conduite sur glace et sur neige, j'ai tiré le frein à main juste au bon moment, elle ma dépasé et c'est planté dans la barrière a 20 mètres devant moi . Plus de peur que de mal pas de bobo. Alex était heureuse que j'avais le volant sinon c'était l' accident assuré LOL

Aujourd'hui c'est repos devant la télé et dégustation de la galette des rois

Kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Ah mince j'ai oublié d'acheter une galette, ça me donne bien envie ta galette seb! Tant pis y aura pas de roi ou de reine aujourd'hui, lol. Allez bon dimanche à tous . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas envie de galette...demain c'est la rentrée, ça me déprime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de galette ça me fait penser à : "j'aime la galette,  savez comment ?quand elle est bien faite avec du beurre dedans, la lalalalalala la lalalalalaaaaaaa" . Oui je sais je suis ridicule, lol, mais bon un peu d'humour ça fait du bien   king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...