seb et alex1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 En ce jour du premier dimanche de Janvier, bonne Épiphanie à tous, et vive les rois et les reines de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonjour les bouledingues !Seb,, pas trop fatigué pour le retour at home ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Coucou ma Chantal,Le retour n'était pas de tout repos, à roulé dans la neige sur 70 kms au niveau des Hautes-PyrénéesMe suis fait doubler par une voiture en tête à queue sur l'autoroute, heureusement qu'il me reste des restes sur la conduite sur glace et sur neige, j'ai tiré le frein à main juste au bon moment, elle ma dépasé et c'est planté dans la barrière a 20 mètres devant moi . Plus de peur que de mal pas de bobo. Alex était heureuse que j'avais le volant sinon c'était l' accident assuré LOLAujourd'hui c'est repos devant la télé et dégustation de la galette des roisKiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bon dimanche à tous.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Coucou ! Ah mince j'ai oublié d'acheter une galette, ça me donne bien envie ta galette seb! Tant pis y aura pas de roi ou de reine aujourd'hui, lol. Allez bon dimanche à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2014 Pas envie de galette...demain c'est la rentrée, ça me déprime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 En parlant de galette ça me fait penser à : "j'aime la galette, savez comment ?quand elle est bien faite avec du beurre dedans, la lalalalalala la lalalalalaaaaaaa" . Oui je sais je suis ridicule, lol, mais bon un peu d'humour ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites