Invité Posté(e) le 5 janvier 2014 Bon je crois avoir compris comment poster des photos, j'essaie donc de ce pas en postant les photos de mon Bouddha d'Amour!A son arrivée:Le canapé, sa place préférée pendant la journée! Tête de Gremlins!Mais Bouddha aime aussi se glisser dans le lit quand personne ne le regarde faire ^^:Le week end on va se promener en forêt:Voilà pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Oh il est mignon le gros Buddha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2014 Voui voui il est mignon :dCe matin c'était la pesée et 1 kilo de perdu ! Il sera de plus en plus mignon en étant plus svelte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui c'est sur, il pese combien le gros pepere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 je vois qu il est très malheureux ce petit boudha , lol, sous sa couverture , j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2014 Il pèse 16 kilos 900Il en pesait 17kg900.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2014 vive le régime ! trop beau ce Bouddah.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ah oui un beau morceaux lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 un beau jeune homme ce titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2014 Merci pour lui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites