Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Voici ma nouvelle petite protégée du Rescue Boule, elle est à la maison depuis hier:Un vrai petit ange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2014 Toute mignonne cette petite, quel âge a t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Trop belle ' la petite boulette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Oh elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Elle a 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2014 Belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Super mignonne Callia Elle a un regard tout doux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Petite mère ! elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Des petites nouvelles:Et puis, première bêtises de Callia...Cette nuit je l'entend tousser, comme si elle mangeait quelque chose et que ça ne voulait pas passer.Je me lève en panique (première fois que je l'entend, d'habitude pas un bruit)...Et là plein de mousse autour de son panier et elle qui me regarde les oreilles baissées...Bizarre pas de trou apparent dans son coussin, je regarde le canapé, mes coussins. Rien...Du coup je la soulève et là un gros trou!!! Madame a complètement "déchiqueté" son dodo pour voir si ça se mangeait...!!Alors me voilà en plein milieu de la nuit, a moitié réveillée, à chercher une solution pour que la louloute ne dorme par sur le carrelage...Et bien j'ai pris toute la mousse sortie, je l'ai fourré dans le coussin et j'ai enfilé celui-ci dans plusieurs grandes taies d'oreiller.Non mais Oh, la voilà avec du linge de maison maintenant lol, au moins c'est douillet et ça sent bon la lessive lolBon bah il fallait bien qu'elle fasse une bêtise, c'était pas normal d'être si sage lolJ'espère juste qu'elle n'en a pas avalé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 oh la belle bouille, un bouli trop sage ce n'est pas normal! VIVE LES BETISES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Oh la chipie callia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Elle est trop belle =) Si elle fait des bêtises, c'est qu'elle se sent chez elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Madame s'éclate chez toi Doriane! Dommage pour le coussin, je l'aimais bien, moi C'est vrai qu'elle est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 jolie petite puce au regard d'amour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 février 2014 La tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 février 2014 Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 février 2014 Oh mais j'avais raté un sacré épisode moi !!! Donc Bienvenue adorable Callia ! Les photos sont super, elle a vraiment l'air de se plaire chez toi Doriane (mais comment pourrait-il en être autrement ??? )... et ... RIP coussin-dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2014 trop craquante malgré la bouille sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 avril 2014 C'est un churros euphorisant ? Elle est pleine de vie Caglia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 ah ah ah j'adooooore ! trop géniale Callia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Elle s'éclate Callia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Callia rencontre Utopie, la jument de mon papa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 elle est super belle cette tite louloutte, elle a l'aire avoir plain d'amour a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Je vous annonce que nous avons adopté Callia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Bravo !!! Quelle chance pour la petite Gaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Super ! Quelle bonne nouvelle ! L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Oh que je suis heureuse pour vous et pour elle !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Super bonnes nouvelles et bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Très mignonne cette petite Callia et une très belle bouille ! Pleins de bonheurs à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2014 Bravo, vous allez vivre de supers aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites