PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Hello les bargiboules ! De retour de mes vacances en famille, pendant lesquelles je me suis éloignée un peu de mon ordinateur (le wifi sur le smartphone m'a permis de rester connectée mais sans pouvoir trop surfer), je profite de mon retour au bocal pour me précipiter ici et donc vous souhaiter une excellente année 2014 ! Je vous souhaite de tout cœur plein de joies, de bonheurs et la santé pour en profiter... Ma semaine dans le Jura a été sympa, j'ai profité de ma famille, je me suis ressourcée... et je rentre "presque" reposée parce que dans le package il y avait mon p'tit Gaby tout survolté par le passage du papa nowel et tout galvanisé d'être le centre du monde entre ses mamies et ses tatas !!! du coup il m'a lessivée ! Mais bon, il est tellement mignon et affectueux que ça compense Je prends mon mal en patience dans mon bocal en priant que mon homme trouve un travail en Bourgogne le plus vite possible et qu'on change très bientôt d'air ! Je croise les doigts Biz biz @+(je file trier mes 2 giga de photos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Coucou ! Après un week end tranquille et bien suit un lundi tranquille, pour changer . Bon lundi à tous et bon courage pour ceux qui travaillent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Coucou après 15 jours de vacances nous revoila dans la routine . Mon petit loulou a fait sa rentrée en tp et maman n'a même pas pleuré lol ! Bdon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 besoin de courage...toute déprimée de me retrouver toute seule, avec ce temps tout gris....Courage à tous ceux qui ont repris le boulot et à tous ceux qui ont un début d'année difficile. Très humide et doux ici, vive la gadoue pour les dadous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Allez courage boubou 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Je vais essayé de vous faire sourire en ce lundi . ELFY dormait tranquillement sur moi et là elle vient de me péter au nez avec un bruit ÉNORME qui a duré à peu près 10 secondes, du coup elle s'est retourné et m'a regardé d'un air étonné, lol. Oui oui elfy c'est bien toi ,fait pas comme si c'était moi . L'odeurrrrrr, eh, indescriptible, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 excellent ! (je compatis, Eros nous le fait parfois aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 en effet.....Ah les boulis péteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonsoir à tous ! Pour moi aujourd'hui c'était le jour "bises", la bise à tout le monde pour cette nouvelle année. Mon coquin aussi est un péteur ! Ce matin je le sors avant de partir au travail, je rentre, il s'abaisse et fait pipi devant moi d'un air de dire "Hé part pas ! Regarde..." Il n'aime pas être seul donc il fait des bêtises pour attirer notre intention. Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour tout le monde,Ici RAS vivement la semaine prochaine que je soit en vacance.Sinon pas grand chose Wago est trop mignon j'adore et il est hyper proche de moi, (es ce que sa pourrait venir du faite que c'est le 1er qui est sorti et donc c'est moi qui ai ouverte sa poche coupé le cordon et tout?)Bon soirée tout le monde.Je vous mettrais des photos pendant mes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites