Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquettes ultima bouledogue fr

Messages recommandés

Invité
Bonjour, 

voilà je donne les croquettes Ultima à Arthos depuis qql mois maintenant ( il ne pète pas avec celles là, miracle ! )

C'est écrit que c'est pour un bouledogue adulte de10kg à peu près, Arthos en fait déjà 12 à 8 mois, dans le tableau c'est mis 12-14kg -> 170-190g/ jour

Je lui donne a peu près 180 gr en 3 repas mais j'ai toujours l'impression qu'il meurt de faim... Est ce juste un moyen de m'amadouer ou a-t-il réellement faim ? Il ne se dépense pas énormément, il fait la carpette devant le poele la journée, il a 2-3 nic nac par jour et un 1 dentastix le matin, il descend 2-3 fois dans le terrain et je le promène 15 min a peu près le soir ...

Moi je lui donne celle ci en ce moment mais c'est une catastrophe au niveau des pets Smile donc je vais changer! Pour moi je trouve que niveau quantité c' est assez, a mon avis tu as un glouton a la maison , lol. la mienne a 1 mois de plus et fait 8 kg mais par contre moi cest l'inverse elle ne finit jamais ses gamelles . Tu as essayé avec d'autres croquettes pour voir si c'est la meme chose ?

Invité
Ben avec les autres croquettes, les pets c'est la misère ! Ici je n'ai même plus l'impression d'avoir un boubou ! ( Je ne vais pas me plaindre ! )
Glouton, je pense qu'il l'est, il a déjà une gamelle spéciale pour manger moins vite et je pense que si je lui donnais 1kg par jour, il mangerait tout ! C'est déjà un beau bébé ! Mais pour l'instant on vit chez ma belle mère et il n'a pas droit à autre chose que ses croquettes, elle qui donnait les restes de table à ses chiens, elle dit que le mien n'a pas assez mais je pense que c'est un peu de la pitié lol

Very Happy Faut dire que nos boubous savent si prendre, ils nous regardent avec leur petite tête de malheureux, lol.

Invité
bonjours , je donne les même croquette A ma Boubou , 
les Pets Idem affreux :p j'avais pris 2 paquets m'en reste 1 et je rechange :p 

si vous avez des conseils de bonne croquettes je prend :p

• Créer...