Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une deuxième boulette?

Messages recommandés

Invité

Je me retiens mais j'ai vu une tite boulette absolument craquante, caille fauve aux yeux bleus....

Est ce le bon moment pour en adopter une autre sachant que IZZY n'a que 4 mois et quelque ? Risque t'elle d'etre jalouse mm si tout se passe bien avec mes minis aussies?
Ce qui m'embete c'est que cette petiote est loin de chez moi donc difficile de mer endre compte de son caractère de moi même....
Craquage ou pas craquage....

Je l'ai vu cette puce, elle est magnifique ! 
Quand j'ai choisi Iota  je ne co naisais pas son caractere non plus, car trop loin de chez moi. Et je ne regrette absolument pas ! Moi si j'etais toi ce serait gros craquage lol

Je craquerais aussi a ta place. Elle est d'ou?

C'est peu etre mieux justement que la tienne et petite elle grandirait ensemble sa peut etre pas mal pour que sa passe plus facilement.

Je pense aussi que que ta puce acceptera plus facilement une copine en étant jeune.
Tout est prétexte à jouer à cette âge Smile et ils ont une grande capacité d'adaptation 
J'avais une Jack Russel de 5 ans quand j'ai eu Rosie et la cohabitation a été très difficile la première année... je n'en fais pas une généralité mais pour ma part je dirais que c'est mieux Smile
Elle est vraiment magnifique la puce que tu a repérer .... FONCE Wink

Invité

merci pour les conseils, la puce a été réservée avant que je me décide....Du coup ce n'est pas une mais un boubou qui va venir nous rejoindre fin janvier, seul point commun.....les yeux bleus
voilà INDY

noir tirant sur le chocolat, les deux yeux bleus....Il parait que c'est un tit namour très calme.

Invité
l'attente va être longue mais plein de photos et de videos en perspective pour patienter...

il est très mimi, il va être très sympa ce titi par contre pour la couleur de ses yeux a voir car la c'est encore un bébé!

• Créer...