Invité Posté(e) le 7 janvier 2014 bonjour a tousnotre Maggie est allée faire un petit tour chez le véto pour bien commencer 2014, une petite gale d'oreille. Et là le véto, un autre que d'habitude nous dit qu'elle est trop grosse !!!!!Ok c'est un beau gabarit 12kg il y a 2 mois et là la Miss fait 12kg700le soucis c'est qu'elle ne mange pas plus qu'il ne faut, aucune friandise pour cause elle est sous croquettes hypoallergénique royal canin donc on fait super gaffe.Elle a été stérilisée cet été et comme c'est l'hiver elle sort moins je pense que c'est lié.Pensez-vous qu'elle soit trop grosse?je ne trouve pas de croquettes hypoallergénique light et je ne peux tout de même pas l'affamer la pauvre.merci de me partager vos expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Pour ma part je ne pense pas qu'elle soit grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2014 elle a eu un an en aoutmoi non plus je ne la trouve pas grossec'est un beau gabarit mais là ça m'a mis le doute... en plus il nous dit attention pour son dos :-/bref je voulais avoir des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Elle fait combien au garrot?Foly fait 12kilo et a 3 ans et elle et trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Personnellement je trouve pas qu'elle soit trop grosse . Je sais pas si t as regardé le post sur le tableau du poids des bouledogues ça pourra peut être t'aider pour comparer avec les autres boubous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 moi je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 elle mesure combien? en tout cas au vu de la photo elle est très bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 merci pour vos messagescé gentil, cé vrai qu'elle est toute belle notre boulettehier soir j'ai recadré un peu le doseur croquettes afin de respecter bien comme il faut la dose recommandéela photo date de mars dernier, elle était déjà poteléeje vais mettre de nouvelles photos et vous me direz (je galère pour insérer les photos en général)Bonne journée à tous et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites