Invité Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonsoir ! Je suis nouvelle sur la forum ! Et je n ai pas acces à plusieurs page ! Il faut une inscription spéciale !? Je ne connais pas dutout les forums ! J ai ma petite bouli qui s appelle Izi, je l ai que depuis 2 mois ! Et je craque, elle est adorable et apprends très vite ! Pouvez vous me renseigner pour que je puisse avoir accès totalement au forum ! Je ne peux pas voir les photos concours !! Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonsoir et bienvenue ! J'ai séparé ta présentation pour que les membres puissent te saluer dans un post rien qu'à toi...Pour l'accès aux rubriques, il faudrait vérifier avec Doriane notre admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bienvenue ! Je pense que c'est parce que t'avais pas fait ta presentation sur le forum . Tu dois avoir accès maintenant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 Ah oui ! C est bon je peux accéder à tout ! Je suis désolé, je ne connais pas dutout le forum ! Et je viens dessu avec mon téléphone, le mieux serait avec mon ordinateur ! Pour mieux voir les choses !:-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bienvenue. Parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Tant mieux si tu as pu accéder au reste du forum !Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 Merci merci:-D ! Comment pouvons nous mettre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Regarde le post insérer une image ils vont expliquer ! Par contre pour coller n appuie pas sur l'icone ça ne marche pas, fait un clique droit sur ta souris pour coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bienvenue Mégane et ta belle Izi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites