Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Megane et Izi

Messages recommandés

Invité
Bonsoir ! Je suis nouvelle sur la forum ! Et je n ai pas acces à plusieurs page ! Il faut une inscription spéciale !? Je ne connais pas dutout les forums ! J ai ma petite bouli qui s appelle Izi, je l ai que depuis 2 mois ! Et je craque, elle est adorable et apprends très vite ! Pouvez vous me renseigner pour que je puisse avoir accès totalement au forum ! Je ne peux pas voir les photos concours !! Merci d avance

Bonsoir et bienvenue ! Very Happy
J'ai séparé ta présentation pour que les membres puissent te saluer dans un post rien qu'à toi...

Pour l'accès aux rubriques, il faudrait vérifier avec Doriane notre admin Wink

Bienvenue ! Je pense que c'est parce que t'avais pas fait ta presentation sur le forum . Tu dois avoir accès maintenant, non ?

Invité
Ah oui ! C est bon je peux accéder à tout ! Je suis désolé, je ne connais pas dutout le forum ! Et je viens dessu avec mon téléphone, le mieux serait avec mon ordinateur ! Pour mieux voir les choses !:-D

Invité
Merci merci:-D ! Comment pouvons nous mettre des photos ?

Regarde le post insérer une image ils vont expliquer ! Par contre pour coller n appuie pas sur l'icone ça ne marche pas, fait un clique droit sur ta souris  pour coller.

• Créer...