PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Hello !Je me permets de mettre mon loulou à l'honneur cette semaine, comme ça on vous souhaite une belle et heureuse année 2014 ! Et puis je sais que vous reconnaîtrez dans le regard d'Eros le regard de tous vos boubous quand ils vous dévorent des yeux avec amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui t'as bien fait de mettre Eros ! Il est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonne idée ! Il le mérite bien d'être à l'honneur notre Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui il le merite ! Il est trop mignin, et on voit qu'il a plein d'amour dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 craquant son regard....Jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 C'est vrai que je reconnais bien là le regard d'Ipso quand il me regarde avec tout son amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2014 J'ai déjà vu ce regard quelque part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Mais quelle belle photo.....Quel regard Erossssss. Encore super choix Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites