Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 Voila ce qui arrive a un plaid avec un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2014 Moi c'est mon tapis qui et dans cette état mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2014 Et encore c'est rien le deuxième plaide prend pareil des trous partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Ça me rappel mon plaid chez moi , tous les mêmes ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bizarrement moi Ipso à son plaid il ne fait rien du tout au contraire il adore s'y poser pour faire la sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2014 Au début il y toucher pas mais quand il avait son quart d'heure de folie il attraper son plaid il le secouer dans tout les sens pour après le mâcher limite prendre sa pour une tétine et y finir avec des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 chez moi fahra mange les doudous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 non nous c'est les coussins du fauteuil qui ont subit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 Pareil pour nous les plaids sont mal-traités ! Ils adorent vraiment ça ! Ces petits diablotins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites