Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 Voilà maintenant 1 an qu'hollywood fait parti de ma vie Que je revis cette passion de boubou au quotidien Même si les début on été dur je ne regrette rien je ne regrette pas mon choix Hollywood ma redonner l'envie de me remettre a aimer les boulis a la perte prématurée de mon premier ma beaucoup affecter Le début de l'aventure ne fais que commencer le bonheur continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2014 que du bonheur ses boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui que du bonheur par moment on a l'impression qui nous comprenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Comme tu dis ça ne fait que commencer encore plein de bonheur pour le futur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 et encore plein d'années a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bon anniversaire à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2014 J'avais peur de ne pas m'attacher a lui mais son charme a opérer Je ne regrette rien certe je les voulu sur un coup de tete j'avais pas de travail quand je les eu c'etais un gros risque de ma part Du moment qu'il avait de quoi manger un panier, de l'affection de ma part y manquer de rien et y manque de rien La situation a changer j'ai un travail je le gate encor plus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Bon anniversaire et longue et belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Bon anniversaire et longue et belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites