Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 9 janvier

Messages recommandés

Hello les bouledingues !

Quoi de neuf ?
Ici c'est morne bocal...

Ce matin j'ai appelé l'inspection du travail qui m'a confirmé que comme zhom, je n'ai qu'un mois de préavis en cas de démission... donc maintenant qu'on est sûrs d'être synchro, Seb va envoyer ses 1ères candidatures Very Happy
Me reste quand même à appeler les assedic pour m'assurer que j'aurai bien droit au chômage si je suis mon "pacs-tenaire" Wink

A part ça pas grand chose...
Big bisous
@+

Invité

le soleil arrive doucement en Charente, mon lit me manque, nuit trop courte car mon fiston a encore été malade cette nuit. Ce matin collège qdmm, espérons qu'ils ne vo nt pas m'appeler. Pas envie de faire grand chose, heureusement hier j'ai tt fait, nettoyage à fond chez les chats et curage de box, déménagement pouliche, foin.....Les récipients de croquettes sont pleins et j'ai commandé ma laine (on profite des soldes...); reste à prendre rdv véto pour puçage et vaccins des chatons et rappel Chaya, si je n'oublie rien !
Ah, si ! je dois envoyer un chèque pour réserver mon tit bout

Bonne journée à tous

coucou a tous !! 
les journées sont chargé ici ! petit titi a l'ecole (toujours les pleures les larmes les maman je veut pas y aller ) Sad
du coup moi je re-travail au matin chez ma petite mamie Smile ca fait un peu de sous sous en plus !!! 
et pendant les soldes on va pas dire non lol 
bon courage  a tous !

Bonjour tous le monde,

Ici RAS temps toujours aussi pourri mais bon pas de pluie donc on va pas se plaindre. Sinon bin ménage a fond car quelques projet vont se concrétiser bientot, le début d'une nouvel vie si tout va bien^^

Bisou et bonne année a tous le monde.

• Créer...