Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 10 janvier

Messages recommandés

Hellooooo !  

1er dredi de l'année dans le bocal... ça fait toujours le même effet en veille de weekend, trop bon !
Pas grand chose à signaler ici... la routine-routine...   

Le weekend s'annonce déjà full :
Ce soir quelqu'un vient pour peut-être acheter l'ancienne mezzanine de Gaël (croisez les doigts pour moi : je vais p'têtre récupérer 150€ d'un coup )
Demain aprèm on va récupérer Praline chez belle-maman et au passage tirer les rois...
Dimanche faut que je défasse ma déco de noël ... 

Bref, je sens que je vais me retrouver lundi au bocal avant d'avoir eu le temps de dire ouf !!!!  

Plein de gros bisous tout le monde,
@+     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Yes c'est vendredi ça va faire du bien de se retrouver en famille ! Bonne après midi . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les bouldingues Smile un vendredi plutôt bon, drain enlever pour mon homme, poumon très bien recoller, sortie prévu demain matin ouf après prés de 15 jours de galère on en voit le bout je suis soulager. Bon petit hic on va devoir laisser ipsi en garde pendant 2 semaines car il aura le droit de rien porter et avec ipsi qui veut tout le temps monter sur le canapé, pour les sortis il tire trop.... Du coup vu que moi je serai au boulot on peu pas laisser ipsi avec son maître trop risqué. Mais bon on ira le voir souvent chez mes beaux parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tous le monde,

Bon convalescence a ton homme . 

Ici encore demain de boulot et après une semaine de vacances, enfin vacance carton car on déménage fin du mois^^. Mes petits toutous auront 1500m² de terrain vont etre trop heureux^^.

Sinon pas grand chose, les projets commence enfin^^

Bon soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...