Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il est crottivore

Messages recommandés

Invité
Bonjour, besoin d'un petit conseil Iron mange les crottes dehors des qu'il en voit une qui est dans l'herbe et humide sinon il y touche pas lol je le punis mais rien n'y fait  quand pensez vous?

Invité

j'ai eu le même problème avec Eden mais c'est passer peut être que sa passera Wink

J'ai le même problème avec Izzy, je la dispute également mais j'ai lu récemment que ça pouvait être une façon d'attirer l'attention.

En général, ça passe.
La plupart du temps c'est un comportement de chiot, il reproduise ce que leur maman faisait.

Invité
merci pour vos réponse on ma souvent dit que sa peut être du à un manque au niveau de la nourriture, qu'en pensez vous?

Ici aussi c etait des crottivors! ça leur est passé avec le temps!

pitch aussi en a manger une de tom elle l'a complètement gobé j'avais envie de vomir  pale  pale 
depuis je fait attention je l'ai pas vu refaire !!!

Invité
mdr du gobage de crotte lol, içi les croquette c'est des suprem puppy de Nuova fattoria, elle nous ont était conseillé par la vendeuse d'un magasin, mais j’avoue que je pense pas les continuer à la fin du paquet, on ma déconseillé les croquette de marque étrangère, puis je trouve pas quel soit super adapter à mon petit lou. Pour en revenir au crotte jespert que vous avait raison et que sa va luis passer ( les léchouilles après c'est pas le top lol)

• Créer...