la bordelaise11 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Vous pensez que c'est un vrai ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2014 c'est une statue mais très réaliste, elle est trop belle !c'est toi qui à trouvé ce trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Je l'ai deja vu chez Jardlland. Mais elle est tres cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2014 j'ai montré la photo à mon homme il s'est fait avoir et n'en revenait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 C'est très réaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Ah ouais super réaliste ! Tu l'as vu à quel prix si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Oula elle était dans les 139€ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Ah oui en effet! Bon et bien adieu jolie statue , lol. Mais bon c'est vrai qu'elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites