Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin d'aide. Je vais chercher le forum approprie. Je suis Odile, j'habite le Sud de la France. J'ai 52 ans, et j'ai .....une boubou de 10 ans Lulu, .... J'en avais deux jusqu'a mardi 7 Janvier, ou j'ai du faire euthanasier mon autre boubou de 10 ans, atteind d' une tumeur cerebrale. Nous sommes ma Lulu et moi (ainsi que mes proches) trés triste de cette disparition. Bimbo vivait avec nous depuis 10 ans.... 10 ans d'amour, il laisse un vide IMMENSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bienvenue sur le Forum, Odile et Lulu Je suis désolée pour votre Bimbo qui est, désormais au Paradis des Boubou.... J'imagine bien qu'il a laissé pleins de beaux souvenirs et d'amour dans votre coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci Judit, en effet des superbes souvenirs de 10 ans d' Amour..... C'est tout ce qu'il me reste. J'ai vécu avec des chiens depuis ma plus tendre enfance. Puis il y a 10 ans, mon fils m'a offert mon Titi (Bimbo). Je ne connaissais pas vraiment cette race. Vous savez quoi? Ca été "la révélation" , j'en suis tombée complétement gaga. Tellement que 3 mois apres je me suis achetée sa copine Lulu. 2 boulis! Parce qu'en on aime on ne compte pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Désolé pour ton bimbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 C'est vrai que c'est une race dont on devient accro, gaga, dépendant..lol!J'ai ressenti la même chose que toi quand j'ai eu Greg...."La révélation", alors que j'ai toujours grandit aussi avec des chiens de différentes races...C'est un animal à part...je vous le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bienvenue à toi et a Lulu! Désolé pour Bimbo qui est devenu un ange maintenant , j'imagine l'immense chagrin que tu as . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bienvenue sur le forum ! C'est toujours dur de perdre un chien, je redoute le jour ou mes toutounes partiront.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bienvenue rip a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bienvenue sur le forum !Les circonstances sont bien tristes mais j'espère qu'on t'apportera l'aide que tu attends et un peu de réconfort en cette période difficile...Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 désolée pour ton Bimbo, ça doit pas être facile pour Lulu non plus, peut etre bientôt un autre compagnon? Bienvenue en tt cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci a tous pour vos messages et votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites