LULU44 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Coucou tout le monde ! Je vous souhaite un bon dimanche ! Nous aujourd'hui on reste tranquille à la maison, on a acheté un ordi hier soldé du coup maintenant y a plus qu'à le mettre en service je laisse ça à mon chéri car moi personnellement j'y connais rien, lol, ça m'a l'air bien compliqué à installer ,enfin pour moi toujours Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bon dimanche les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 Bon dimanche à tous je vous envoie un peu de soleil de Charente ! on se croirait ua printemps ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 Bon dimanche à tous ! Chez nous aussi c'est ensoleillé ! Repos aujourd'hui . Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites