PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Hello ! Eh voilà, ma prédiction de vendredi était super vrai : à peine le temps de profiter du weekend que je revoilou au bocalou !!!!!!!!!!!!!Bon, bein reste plus qu'à reprendre la morne routine... A part ça je dois filer un coup de main à zhom pour peaufiner sa lettre de motivation dans une boite qui a mis en ligne la liste des infos qu'elle veut trouver dans les candidatures.Je dois aussi faire les copies pour le dossier de pré-inscription de titi à l'école. Ce weekend, j'ai joué les mères indignes :samedi, 6h du mat', Gaby m'appelle, bien réveillé "ayé fini gros dodo"... j'ai réussi à ce qu'il se rendorme jusqu'à 9h en rappelant avec lui le marchand de sable pour un petit rab de sable magique...hier matin, rebelotte mais il était déjà 7h40... je tente le coup, je ressors mon argumentaire de choc et miracle, il s'est rendormi jusqu'à passé 10h !!!je vous dis pas comme on a kiffé ces 2 grasse-mat' avec zhom... allez, bonne journée, big bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 humm pouvoir rester sous la couette....C'est là qu'on apprécie que nos bb soient devenus grands ! Il a plu cette nuit mais le soleil est de retour heureusement sinon me serait recouchée na ! dur de redémarrer la semaine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Coucou ! Aujourd'hui c'est lundi sous la pluie . Ma maman a été hospitalisé en urgence à cause d'une hernie discale elle va peut etre se faire operer plus tôt que prévu. j'espere que si elle se fait operer ça se passera mieux que pour moi, car moi à cause de ça je suis en invalidité , j'ai développé une maladie au niveau de mes muscles , je prend de la morphine. D'ailleurs semaine tres dur encore car il faut que je diminue car trop d'effet secondaire mais ce qui est contradictoire c'est que j'en ai besoin pour mes fichus douleurs. J'espere que la roue tournera un jour et que ça ira mieux pour moi mais bon peut de chance concernant cette fichu maladie. Desolé je vous raconte un peu ma vie mais des fois de parler ca fait du bien. En tout cas je voulais vous remercier, ce forum est génial et les forumeurs surtout , ce forum me change les idées et du coup le temps que je passe dessus et bien c'est du temps que je ne passe a penser a mes problèmes de sante , donc Merci. Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bon courage Lucie... j'espère que ça ira pour toi et pour ta maman...Gros bisous et tant mieux si le fofo te change les idées : c'est le but ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 coucou a tous !! journée charger comme depuis deux semaines quoi lol !! demain pour me faire plaisir mon homme m’amène a lille faire un peu de solde car j'ai même pas encore eu le temps de les faire on va essayer de pas trop dépenser un j’espère que ca ira pour ta maman lucie et pour tes soucis de santé !!! bonne fin de journée a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites