Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 Notre première rencontre Beardy et son frère Beardy à 4 mois Mon petit ange (Noël 2010) Mon top model Beardy et Heelou, sa plus grande amie Attaque de Boulis en furie Voilà je vous partage une partie des photos de mon petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Superbes, j'adore la photo avec le casque, la dernière aussi, non en faite toutes ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 trop mimi !! superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 très beau ce beardy et de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 Petite photo prise hier Cette photo me fais juste hurler de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 des très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 Toujours chou c'est bouli. Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 trop belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 Marine36 a écrit:Cette photo me fais juste hurler de rire Merci pour le bon fou rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Oh j'avais même pas vu ces photos qui datent de janvier ... trop géniales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites