Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour je vien sur ce forum car j ai eu un boubou pendant 13ans et je pense en reprendre un ou une car 2 ans sans petit bout sa fait un vide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bienvenue sur le forum! Oui c'est vrai que ça doit être long 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 Hoo que oui c est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci pour la bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 Hello! Oh oui, la vie sans boubous c'est long.... Bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 Bienvenue à toi, mois c'est la première fois que j'ai un bouledogue et je me demande comment je fessais avant car ce sont des amours. Je dirais pas que je comprends ton vide car j'avoue si aujourd'hui je n'aurais pas gizmo j'aurais un grand vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 C clair que sans lui sa fait bizard , donc je veut en reprendre un autre , mais je vais prendre le temps pour trouver ma ptite crotte , je veut pas allés trop vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Une vie sans "BOUBOU" n'est pas une vie !! Bienvenue à toi et à ton futur "BOUBOULOVE"! BISOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjours une petite question je voudrai mètre un message pour savoir si quelqu'un connais un éleveur de boubou en Normandie mais je peut pas le maître . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour et Bienvenue.Pour poser votre question allez ici:/f4-discussion-generale-sur-le-bouledogue-francaiset cliquez sur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 ! Bonne chance pour trouver ton compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 Merci greg27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites