Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

mardi 14 janvier

Messages recommandés

hi hi c'est moi qui ouvre ce matin
Salut les loulous ! Bonne journée à tous. Il pleuviotte en moselle beurk !!!! Kanelle fait pipi en 2 secondes et déboule comme une folle .... Hors de question de mouiller ses petites fesses ....

 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Val : Contente que tu ouvres le post du jour Wink

Ici il a plu hier soir mais là, le soleil revient... l'avantage du sud... j'en profite tant qu'on est encore là Razz

Bisous depuis mon morne bocal... sans grand entrain mais faut bien ...

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le soleil arrive aussi ici apres une nuit bien arrosée, gadoue partout en perspective....Vais passer mon apres midi sur mon canapé à tricoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello salut les filles hi ! hi! hi ! et tous les autres bouledingues bien sûr

Pas de pluie en Bresse, petit soleil derrière des nuages gris !

Pour ma part, je revis ... bientôt fin 2013 et debut 2014 ne seront plus qu'un mauvais souvenir !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Val, contente de te voir ici Smile
Ici il pleut, chef est en réunion et pas trop de boulot Smile

Bonne journée

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou
en Picardie aussi c'est tout gris et Maggie a filé comme l'éclair pour le pipi du matin  Very Happy 
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, me re voilà parmis vous Smile cheri est sorti samedi matin ca me demande du temps il ne peux rien faire cest repos complet pendant 2 semaines obliger de monter les courses et tout cest trop dure ^^ mais tellement contente de lavoir a la maison. Ipsi nous manque mais on a des nouvelles tous les jours il est en pleine forme, on ira le voir ce week end.  en tout cas jai plein de lecture sur le fofo ^^ bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, j'espère que vous avez tous passer une bonne journée ? Pour moi ce fut bien, la neige est de retour et Ipso a fait son premier voyage en voiture tout seul sans que maman l'ai sur les jambes il était derrière tout calme j'étais fière de lui ! 


Bonne soirée Smile




 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...