Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon coup de gueul de la journée!

Messages recommandés

Invité

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! je suis pas contente lol, j'était pourtant de bonne humeur aujourd'hui puis voilà à midi je vais à la boulangerie avec ma crevette et une gentille femme me regarde et dit " les gens ont aucun respect de venir avec leurs chien!" Houla, j'ai déja du mal a rester calme quand on me fait des remarques mais quand c'est sur mon bébé la je peut pas c'est plus fort que moi!! je luis est donc hurlai deçu que j'ai demandé au propriétaire de la boulangerie si je pouvait amener mon chien, et que sa ne luis pausait aucun pbl , de plus mon chien je le porte dans mes bras et ses remarque elle peut se les mettre ou je pence;), elle ma donc dit qu'à cause des chiens y'à des crottes partou, jluis et sortie mes sac a crottes et jluis est dit de fermer sa geul mdr dsl pour le langage mais je suis encore énervé mais quesquil ont les gens avec les chiens!!!! Dans tout sa ma crevette me regardé avec désarroi, et me faisait des léchouille de réconfort lol. 
Voilà mon avanture du jour Wink Oui il faut que je prenne des cours de controle de soit je pense mais pour tout vous dire elle à monter le ton et moi bah j'ai donc encore plus était énervé donc voilà! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends tout à fait certains sujets me font sortir de mes gonds- comme la fois où une dame m'a dit que je devais mettre une muselière à mon Max !  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a vraiment des gens désagréables pour rester poli .Je connais aussi un expression qui dit "Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les hommes" je trouve que c'est tellement vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tfaçon plus sa va plus les gens sont c*n alors.... Quand je voit que au boulot je me suis fait agresser car j'avais pas de poche... C'est pitoyable, ou va la france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu, ces personnes là, sont frustrées ? 
De nos jours les gens sont de plus en plus stressé (par quoi je ne sais pas...) mais ça devient vraiment du n'importe quoi !!!
LULU44 tu as vraiment trouvé LA bonne expression !! C'est bien triste... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je trouve que les gens ont changé, malheureusement les gens sont centrés sur eux  et se fiche complètement du malheur des autres,je trouve que les gens sont moins souriant qu'avant. On en parlait l'autre fois avec mon chéri,  maintenant tu vas dans un magasin tu demandes un truc t'as l'impression de déranger,  enfin je parle pas pour tout le monde non plus  mais c'est souvent , du moins par chez moi, pourtant je suis dans une petite ville avant tout le monde ce disait bonjour ou alors un petit sourire c'etait agréable,c'est dommage. Enfin bon, désolé je m'eloigne un peu du sujet Smile , comme on dit on peut pas refaire le monde ! Mais bon heureusement tout le monde n'est pas comme ça non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pffff c'est vraiment grave. Je comprend complètement ta réaction. La dernière fois je promenais mes gros pépères et deux p'tits gamins se sont permis de dire en passant à côté..."ils sont trop moches ses chiens"... je m'suis tellement énervé qu'il ont fini par essayer de se rattraper en disant qu'ils étaient trop beaux...Enfin bref.

En plus leurs questions d'hygiène à deux balles, c'est n'importe quoi! Nos chiens sont plus propres que certaines personnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu ce soucis !
Houna vient à la banque avec moi et la femme au guichet lui fait toujours des caresses ... elle en devient hystérique lol on va à la boulangerie ... il n'y a que dans les magasins de fringues qu'on s'est fait refoulé et je comprend car avec leur nez tout crotté ils peuvent taché les vêtements ! 

Mais je vois pas en quoi tu n'aurais pas le droit d'aller chercher ton pain avec ton loulou ... tant qu'il ne touche à rien, en plus le sol il est sali par qui ? par nous les clients alors c'est pas les 4 pattes d'un chien qui vont aggravé les choses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends votre coup de gueule, j'ai travaillé en Boulangerie et chacun de mes patrons n'appréciait pas les gens qui renter avec leurs chiens! Pour eux ce qui était le plus désagréable c'était d'avoir des coups de langue de gros chiens sur les vitrines et les chiens tremper qui se secoue mais bon je vous dirais c'était pas eux qui nettoyer. Enfin bref je suis contente de pouvoir au moins me promener dans les animaleries avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi vers chez moi pas le droit de rentrer dans la boulangerie avec, y a un truc devant pour les attacher, alors du coup pas question de l'enmener j'aurais trop peur qu'on me la prenne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lulu44 toute les boulangeries n'ont pas ça malheureusement et franchement moi aussi j'aurais trop peur du vol de mon boubou  surtout que par chez moi beaucoup de gitans qui aiment les voler pour se faire de l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vous comprend, moi non plus je laisserais pas mon petit lou devant la boulangerie trop peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marine, comme je te comprends. Il y a de quoi être en colère, vraiment ! Puis surtout à s'attaquer à toi et ton boubou d'amour sans défense dans tes bras qui n'as rien demandée à personne sachant qu'en plus tu avais demandé au Boulanger si ça ne le dérangeait pas !! De quoi j'me mêle celle-là ? Non mais serieux ! Moi je pense que j'aurai rouspétée aussi ! Grrr... Moi un coup vers le mois de novembre 2013 j'avais emmenée ma chérie chez le vétérinaire et je lui avais mise une petite laine car il fessait froid dehors et elle était tombé malade et en arrivant chez le vétérinaire à l’accueil, il y avait 2 mamie une qui a dit quelle était trop mignonne et l'autre à côté qui de suite à rétorqué :-" Ah non non moi je trouve ça complétement débile et moche !" J'ai bien crue que j'allais lui refaire le dentier  scratch ! Enfin oui comme ont dit hein :-" Qui aime les bêtes aime les gens !" Lol allée gros bibi à toi et à ta crevette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les gens n'ont pas de respect, tout simplement, il ne comprenne pas que sa puisse vexé leurs remarques... je ne peut que les plaindre de ne pas connaitre l'amour de nos boubou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand Harley était bébé une femme de ma résidence vient me voir et me dis " ah c'est un des chiens qui deviennent méchant en grandissant ?" Sérieu que voulez vous répondre ? La j avais envie de dire oui oui quand je dis attaque il attaque .... Mais pas de morsures que des bisous !! Attaque de biiiiisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol, et puis c'est quoi cette idée pk en grandissant un chien deviendrais méchant? lol l'éducation fait le chien c'est comme chez l'homme.... Moi je suis en train de me faire attaquer de bisou ( rien de mieu pour commencer la journée Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah Ben on a le même a la maison lol. La nuit il dort dans son coussin mais des qu'il entend le matin que je bouge il vient m attaquer de bisous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
He non même pas elle m avait demande avant c était quoi comme race et était venue a cette conclusion qu il deviendrai méchant ... J avoue il fait peur ... Mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol pareil un gamin qui n'habite pas dans la résidence mais qui fait que d'y traîner avec d'autre ... Et qui nous énerve car sonne au porte, joue au pistolet à bille, joue au pétard de le local poubelle bref et j'en passe lol il nous voit sortir avec ipsi il dit a mon chéri " et monsieur c'est un pitbull votre chien ?" J'avais envie de rire en plus ipsi était avec son manteau bref pas du tout crédible et mon chéri a répondu oui c'est un pitbull. Maintenant ils ont peur de nous du coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr "andy et mathilde" , j' imagine ipsi avec son manteau Smile . Au moins maintenant t'es tranquiles, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...