Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Voici le lien du site:http://bouledoguefrancais.wix.com/nos-bouledoguesManque plus que le contenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 J'aimerai avoir votre avis SVP.Rien n'est figé, je peux changer.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Je trouve le design super, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Pareil que wendy ! C'est clair et aéré j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Super, comme les filles le design est vraiment top, les rubriques sont clair. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci, mais pour le design je n'ai pas fait grand chose, il était tout près.Sinon n'hésitez pas à aller faire un tour de temps en temps, le soir je rajoute des articles.D'ailleurs n'hésitez pas à les améliorer et me proposer les vôtres.De plus si vous avez des idées rubriques, proposez-les.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 Votre site est bien, l'agencement et pour trouver les rubriques c'est impeccable.Je vais me mettre à la tache pour vous aidez au maximum dans votre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 Vous pouvez aussi mettre des vidéos rigolotes de bouledogue pour faire craquer les lecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 ou comme ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Oui créer une rubrique "récrée" ou "humour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 oui tout à fait sa pourrait être sympa, tout dépends de vous après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Très bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 Je vous ai mis un début d'article sur les origines, je sais je ne perds pas de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Super l'idée de la rubrique humour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Ca avance, donnez votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 sa prends forme super en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Rien a redire pour le moment je trouve le site vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 j'ai fait un petit texte sur le bouledogue français en général dites moi ce que vous en pensez svp?!?Le bouledogue français :Le bouledogue français est un chien exceptionnel, qui mérite toute notre attention et notre affection. Sous son aspect de molosse, c'est un petit chien à l'allure musclé ,vivace et puissant. C'est un chien actif et intelligent, il s'intéresse à tout ce qui l'entoure, car courageux et entreprenant c'est un sportif doté d'une solide ossature. Leurs tailles peuvent variées entre 25 et 35 cm, celle ci est proportionnée au poids qui ne doit pas être inférieur de 8 kilos, ni supérieur à 14 kilos. Ils ont des yeux de couleur foncée,avec un regard brillant et pénétrant, une expression éveillée et de sublime oreilles droites bien mobiles. Leurs morphologies sont une tête large et carrée, un corps court, des membres courts et d'aplombs réguliers sont des éléments importants de son charme et de son succès. Son poil est serré, brillant et doux. Côté couleur leurs robes sont fauve, bringué ,caille. Sa sociabilité incomparable, et son amour sans limite de l'être humain, en font un compagnon qui prend une grande place dans notre vie. Le bouledogue français peut être un très bon chien de garde , de compagnie et d'intérieur. Ainsi, Colette, la célèbre écrivain, disait "quand un bouledogue français entre chez moi, ce n'est pas un chien, mais un individu à part entière que j'accueille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 Les différentes sources que j'ai utilisé:http://www.chiens-online.com/race-bouledogue-francais-fiche-96.htmlhttp://www.lesbouledoguesdesouppes.sitew.com/le_bouledogue_francais_et_son_caratere_.F.htm#le_bouledogue_francais_et_son_caratere_.Fhttp://www.bouledogue-francais.info/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 un lien super http://www.amikinos.fr/cat5,lire-les-etiquettes-9.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 attention faute sur la page d'accueil ! Sur le troisieme paragraphe il y a marque "peti" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 BOnjour vous avez besoin de quoi comme article qui est pour vous le plus important? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Là je ne suis pas chez moi je peux pas te dire, regarde le site, toutes les pages qui sont vides, il faudrait mettre quelque chose, comme ça je pourrais donner le lien à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 Pas de soucis, juste au dessus j'ai mis un petit texte du bouledogue français en général pour la rubrique un chien unique. Je continuerais pour faire avancer le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 vous en pensez quoi pour l'alimentation?L'alimentation du bouledogue français :Le bouledogue français a des difficultés de digestion, il a donc besoin d'une bonne alimentation.Les croquettes de grandes surfaces, sont peu chères et de qualité moyenne par rapport à celle qu'on peut acheter en cabinet vétérinaire ou animaleries.Elles sont riches en sel avec très peu de viandes à l'intérieur, donc très peu nutritionnels pour les besoin de nos compagnons. Alors que les grandes marques, elles, apportent tout ce dont le bouledogue à besoin. Évitez les pâtées bas prix, elles apportent beaucoup de tartre et elles sont remplit d'eau ce qui n'est pas nutritionnels, il faut plus privilégier une pâtées haute gamme qui conviendra mieux. Chaque bouledogue peut avoir une alimentation spécifique selon ses besoins et sa santé (chien obèse, maigre, allergique ...), seul votre vétérinaire sera capable du meilleur choix pour votre compagnon. En général il est recommandé de donner des croquettes à l'agneau pour votre bouledogue: c'est la viande la plus digestif et la plus compétente. Mais vous pouvez aussi leurs donner les croquettes à base de saumon, qui donnera un poil brillant et une bonne santé au niveau de la peau.http://www.domainedubouledogue.com/lalimentation-.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites