Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 va essayer une photos avec idefix ^^ pas sur d'y arriver lol vu qu'il bouge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 Un regard qui implore la pitié avec des câlins toutes les secondes ! Il est pleins d'amour ce petit . Merci Judit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bravo Ipso! Belle participation. ça reflète bien là les boubous au grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 "Adorable boubou dans la force de l'âge, recherche jolie boulette pour une St Valentin romantique, pleine de douceurs et de câlins ... et sans aucune arrière pensée puisque je suis castré "Photo qui date déjà d'une paire d'années mais je l'aime bien alors je la soumets une nouvelle fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Eros ne peut que trouver sa valentine avec ça . Et en plus sans aucune arrière pensé c'est rare de nos jours, lol. Elfy est intéressé par son profil, hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Kanelle aussi est intéressée vu qu'elle ne peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Pas mal le profil meetic ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Toute vos photo sont super le' choix va. Être dur moi Tyson ses pas possible il bouge de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Vous êtes super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 J'adore ça va être dure pour ma part je crois que je vais concourir a moins que j'arrive a avoir la photo que je veux faire mais pas réussi encore. Le choix va être très dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 Trop belles toutes ces photos !!! Voilà mon Othello avec son "amoureux" (Oui parce que pour lui, peu importe la race ou le sexe… l'important c'est l'amuuuuuuuur ) " />Désolée, elle n'est pas de très bonne qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Fait pas cette tête ma Fifi, toi aussi tu vas le trouver ton valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 Trop mimi tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 Trop bien le coeur ! Super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 elle est trop belle avec son joli coeur rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Trop mignonne Elfy =)et Othello, j'adore ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Oh elfy est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 Totor a trouvé sa "Valentine" ... il n'est pas prêt de la quitter ... ça c'est de l'Amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 février 2014 Tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 février 2014 tous adorables! Le choix va encore une fois être une torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2014 rolala ils sont tous magnifiques vos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Un GROS câlin !!!!!! J'en veut un aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 10 février 2014 Je ne comprend pas, impossible de mettre ma photo, d'habitude aucun soucie mais la quand je clique sur envoyer il ne ce passe rien … ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 février 2014 Voici la participation de Mathilde:Elle était vraiment en très grand format, tu devrais les redimensionner avant de les mettre sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 février 2014 oh ça c'est du calin passioné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 février 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 février 2014 Super belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 février 2014 Merci doriane, je vais faire attention au format alors maintenant d'habitude j'ai pas de soucie c'est pour ça. C'est Ipsi et son amoureuse Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 février 2014 Oh trop bien la photo mathilde, il est amoureux dit dont ton Ipsi , qu'elle tombeur, il sait si prendre avec les filles, j'adore , vraiment top la photo ! Roméo a trouvé sa juliette, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 février 2014 Merci les filles je crois que tu as raison Lucie il a trouvé sa Juliette ^^ le pire ce câlins la ils le font a chaque fois qui ce voit alors ça fait longtemps que je voulais réussir a les prendre en photo et ça y est c'est réussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 février 2014 Carrément réussi ! A l'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 Trop bien !!! J'adore ! On dirait qu'ils vont danser ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 février 2014 Plus que 2 jours pour déposer vos photos!!!!Le gagnant remportera une remise de 35% à valoir sur la boutique Porte-clés Bouledogue (valable 2 mois sans obligation d'achat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 février 2014 Voici la participation de Callia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 février 2014 Eros, un de mes chouchoux avec sa p'tite tête de Yoda et son regard tout douuuuuux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 février 2014 Rhooo, ça fait très plaisir que Calia participe aussi au concours! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 février 2014 Trop belle Callia ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 plein de belles photos ça donne envie de participer. J'ai puisé dans ma photothèque. Elle date de quelques mois et je l'avais déja mise sur le forum mais elle me fait penser au thème l'AMOURRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 février 2014 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 février 2014 Adorable Photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 février 2014 je croit qu'elle m'aime !!! câlin après la douche ... (désoler pas maquiller et pas coiffer vous avez deja de la chance que je suis pas en peignoir hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 février 2014 Waouh Ellie, celle-ci est superbe!!!! Effectivement, elle a l'air de t'adorer même! Joyeux Saint Valentin les amoureuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 13 février 2014 Avec ma bouboune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites