Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 13 février 2014 C'est l'amour entre vous ellie, super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 février 2014 Ellie, quelqu'un a dû se tromper de bouton de fofo. Je t'ai remis un point. Oréline, super belle photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour, voilà Choupette prête pour une soirée de saint valentin .Désolé pour la qualité de l'image c'était une séance photo chez Jardiland qu'on vient de faire et j'ai juste eu la phot imprimer dc c un peu chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 février 2014 Très chic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 février 2014 Merci a tous:) superbe photo on va avoir du mal à choisir ...Merci judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 c'est jusqu'à quel heurs qu'on peut poster des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 février 2014 Quelle élégance pour Inaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 Merci beaucoup j'adore cette photo y sont tous trop chou sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus.Jacques de Bourbou Busset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus.Jacques de Bourbou Busset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 février 2014 marinevil a écrit:c'est jusqu'à quel heurs qu'on peut poster des photo?Minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 Dak merci Doriane j'ai donc posté dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 On vote ou ? On peux voter que pour une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 février 2014 Les votes sont ouverts ici: /t6400-vote-joyeuse-st-valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 J'arrive pas a aller sur la page avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 comment on peut voter? j'arrive pas a aller sur la page indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites