Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 Je m'appelle Emeline, je suis l'heureuse propriétaire de GIZMO un bouledogue français de 5 mois il est adorable et depuis dimanche il a un copain qui s'appel GIBSON un petit carlin de 4 mois.Je me permets aussi de faire passer ce petit message pour un jeu concours pour gizmo, si vous voulez bien m'aider. Alors il faut aimer la page Family studio, ensuite cliquer sur voter pour votre star, aller sur la deuxieme page et mon petit gizmo est en bas à gauche. Cliquer sur le pouce vert!!!Merci d'avance à ce qui m'aideront et si il faut rendre l'appareil je le ferais avec plaisir.https://www.facebook.com/pages/Family-Studio/155978007789060?sk=app_603171703028453 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bienvenue !ps.Tu veux dire. que tu voteras pour lui si quelqu'un fait aussi un concours ? j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 CSBJ CHANTAL merciOui tout a fait ou d'autre concours car on veut tous voir nos boubous gagner pour qu'il soit gâter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bienvenue sur le forum ! Une petite photo de tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 merci à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 par contre je n'arrive pas mettre à mettre de photo, quelqu'un peut m'expliquer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 enfin sayé j'ai réussi après recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bienvenue! Guizmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 merci lulu44, ton boubou ressemble beaucoup au mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Oui c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu Gizmo, j'adore son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 j'adore aussi celui du votre elfy c'est mimi. Nous avons aussi un petit carlin du nom de Gibson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Tu peux mettre une photo de Gibson ? J'adore les carlins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 " /> il est pas en cage chez moi mais dans une panière en linge quand il fait dodo car mon gizmo l'empeche de dodo sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 " />" Gizmo tu prends toute la place dans ma panière "Le premier soir que gibson était à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 Yeuh deux p'tits foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Ils ont l'air très malheureux, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 merci, en tout cas il ne manque de rien[img][/img] moment câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 a toi et ton boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites