Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 15 janvier

Messages recommandés

Hello !   

Milieu de semaine... ça roule !   
Aujourd'hui dans le bocal, faut que je fasse mes courses et que je remette mes annonces LBC en ligne... tout un programme !
Hier soir zhom a envoyé sa 1ère candidature spontanée, champagne ! c'est une étape psychologique importante...   
Et demain "normalement", je quitte bou*gues pour free ! En économisant encore 13€ par mois, je complète ma cagnotte-déménagement Smile
(je sens que bou*gues va me poser problème car ils m'ont récemment changé mon forfait à leur initiative en m'assurant que ça ne changeait pas ma date d'engagement mais quand j'ai demandé mon code de portabilité, la date d'engagement mentionnée avait été modifiée !!!   j'attends leur facture de résiliation de pied ferme   )

Sinon Gaby en plein forme. En ce moment, il retrouve ses copains de la crèche avec plaisir le matin : hier il causait chaussures neuves avec Kenzo, et ce matin il était bras dessus/ bras dessous avec Pablo "mon copain"... trop choupi !   

Big bisous @+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste un petit coucou pluvieux....C'est mercredi j'essaye de motiver les garçons à ranger (vraiment) leurs chambres....Pas gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Aujourd'hui le ciel est tout gris mais il ne fait pas froid . Sinon j'attend des nouvelles de ma maman qui c'est fait opérer ce matin, voilà.  Bonne après midi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous!!!
 journée chargé ENCORE  vivement le week end ! cette après midi j'ai quand eu le temps de faire un bavarois au framboise (qui est encore au frigo jusqu’à demain ) 
sinon hier j'ai était faire les soldes et bin il sont pourri les soldes lol 4/5 magasins 4 sacs et j'ai pris que   3 article en soldes !!!! mais bon je me suis acheter une nouvelles poche a douille elle est juste trop génial !!!! 
et des chaussure pour mon loulou a trop belle !!!! 
bon j'arette de raconter ma vie bonne soirée a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, aujourd'hui boulot et restau et oui mr le maire une fois par an nous paye le resto Smile on a bien mange même si pour moi l'ambiance était pas au top ( ils ont pas apprécié que je m'arrête la semaine dernière, j'ai le droit a rien la bas --' je n'ai pas d'enfant je suis pas marié donc c'est pas important ce qui c'est passe mentalité de mer**) quand cette était j'étais mal après avoir perdu notre gonzo ils comprenait pas que ça me touche " Mathilde c'est qu'un chiens c'est rien, faut relativiser" vraiment des gens comme ça je supporte pas ... Mon contrat ce termine en juin et bien vivement car je les supporte plus en espérant que j'ai du travail après par contre ^^ bref sinon ce soir week end je pose des jours je tiens plus après les dernières semaine il faut que je DORME lol. Bref je me plains tout le temps mais j'aime la vie quand même ^^ 

Bonne soirée a tous. 

Lucie j'espère que tout c'est bien passé pour ta maman, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...