Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Minou dit Chéri loulou :)

Messages recommandés

Je vous présente MINOU dit "chéri loulou " Smile . Malheureusement chéri loulou a été abandonné par ses anciens maitres qui ont préféré demenager sans lui Sad je trouve ça révoltant mais bon il est heureux chez nous maintenant. Ça fait 2 ans qu'il partage notre vie, au début c'etait un chat qui n'aimait pas le contact, mais bon le pauvre avec son passé ... et maintenant c'est un chat qui aime notre présence, demandeur de câlins, chose qui n'etait pas possible au début .  Son passe temps ,dormir sur le lit  Smile , un peu harcelé par elfy il n'aime pas jouer avec ,mais bon faut dire que elfy est fofolle, lol. J'aimerais bien qu'un jour ils s'entendent tous les deux mais bon c'est pas d'actualité,lol. Allez je vous met une petite photo de chéri loulou :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super sauvetage, en plus tout mimi le chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique, Ipsi est comme elfy il saute tout le temps sur le chat alors en ce moment vu que Ipsi nest pas la le chat vie détendu je ne l'ai jamais vu vomme ca mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli minou, l'entente viendra qd la boulette se calmera un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde a écrit:
Il est magnifique, Ipsi est comme elfy il saute tout le temps sur le chat alors en ce moment vu que Ipsi nest pas la le chat vie détendu je ne l'ai jamais vu vomme ca mdr

Ils sont persécutés les pauvres, lol. Quand je vois les photos de vos boubous avec vos chats couchés dans le même panier je trouve ça tellement mignon, enfin pour elfy et chéri loulou ça sera pour plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je vous envois un peu de soleil avec chéri loulou datant de cet été . Comme vous pouvez le constater il est très malheureux chez nous ,lol. Ma fille avait mis ça pour le  chat. Je lui avais dit qu'il ne viendrait jamais s'installer là . J'ai parlé trop vite , deux minutes après il c'était installé Smile. Tellement dur la vie de chat Smile  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 }[/img]J'adore votre chat. Voici ma câline en mode sport sur la poignet de la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emeline : En effet il est sportif ton chat, c'est pas le miens qui ferait ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà un qui a trouvé ça place Smile , ce chat dort n'import ou, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chats et le soleil.....Une histoire d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chéri loulou me fait comprendre que je fais trop d'ordinateur, stop ! Lol
( oui je sais il est pas maigre mon loulou Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol il est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien veut pas que j'imprime...A deux ils font la paire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...