Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de vous par rapport à Iggy

Messages recommandés

Invité

BONJOUR A TOUS ! Ainsi qu'à vos boubous... et meilleurs vœux ! 

Alors voilà, il y a un soucis avec Iggy, il se gratte énormément, jusque là rien d'alarmant étant donné que la vétérinaire m'avait dit que les petits jeunes sont de vrais gratteurs. BREF, je possède un tapis à poils et un paillasson sur lesquels il se gratte la tête et le cou en continu durant 10 à 15 min, au moins 5 fois par jour. J'avoue ne plus lui mettre de produits "tickpuss" depuis la fin de l'automne étant donné qu'il est beaucoup moins dans le jardin à part pour ses besoins et que je le promène dans des rues plutôt pavillonnaires avec peu de verdure. Pensez - vous que cela serait uniquement dû à des parasites ou cela pourrait être un autre problème que vous connaissez ou que vous avez déjà rencontré ? 

Je vous remercie par avance de vos réponses et je vous fais milles bisous 

Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelques choses sur l'épiderme, des boutons par exemple ?

Dès que je la voir faire, je la brosse, ça enlève tous ces poils morts et après ça va mieux.
Après mon véto m'a dit que ça pouvait être une façon de mettre son odeur.

J'espère que ça ira pour Iggy Smile

Invité

Merciiii beaucoup de cette réponse !!! Du coup je l'ai davantage observé et je me rends compte qu'il fait ça surtout lorsqu'on revient de balade et que je lui enlève le harnais, je me suis dit que ça devait le gratter! Il n'a pas de bouton mais cependant il est blanc et donc a des zones roses, ça ne m'a jamais inquiété mais vu qu'il se gratte beaucoup je me disais que ce n'est peut être pas le reflet de sa peau mais des sortes de plaques, je ne sais pas si c'est comme pour nous...
Mais sinon je vais essayé de le brosser plus souvent effectivement !!! 

Milles fois merci Very Happy bonne journée

• Créer...