Johanna&Florent 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Coucou à toutes et à tous !!Je souhaite en ce post vous faire partager les photos de MAGGIE, j'espère que cela vous plaira !- je vous embrasse -LA VOITURE C'EST TROP BIENPARCE QUE CA ME BERCE...Hihiii...HE OUI, JE SQUATTE LE SAC DE VOYAGE DE MAMAN HUM SON ODEUR... ONT TOUCHE PAS ELLE EST A MOI MA MAMAN !! NOËL, NOËL... QU'EST-CE QUE J'AI PU LANGUIR DEVANT SES CHOCOLATS... MAIS RIEN A FAIRECA M'EST FORMELLEMENT INTERDIT... MA MAMAN ET MON PAPA ONT EU TOTALEMENT RAISON DE M'ACHETER CE COLLIER"The Queen It's Me" MOI ET MON PAPA QUE J'AIME A MON MAGASIN DE JOUET... DES JOUETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTS ! ✿.。.:* PEACE *.:。✿YEUX DOUX ET GROS BISOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Elles sont superbes ces photos, faut dire que vous avez aussi un bon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Superbes photos, tu es tres belle Maggie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Très belle et bien dans sa peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 très jolies photos, un top model cette Maggie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 Elle es très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Je viens de regarder les photos de votre Maggie sur plusieurs posts, il y en a que j'avais déjà vu mais honnêtement je ne m'en lasse pas, je la trouve vraiment magnifique !!!! Son poil est magnifique. Super photos, enfin surtout belle boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est vraiment une belle boulette. Superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Rho j'adore la photo devant les chocolats avec son petit regard plein d'envie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 jolie petite boulette, trop bien son collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites