Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 " />le premier jour ou je l'ai vu et que j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 [img][/img] sur mon grand cousin quand j'étais petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 " />La chaleur de ma maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 " />Sur mon énorme coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 " />oh les pattes?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 " />avec ma coupine caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 " />suis-je pas beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 " avec ma médaillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 [img][/img] avec ma coupine sur le lit qu'on a pris en otage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 " />Capitaine dog c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 " />je veux prendre un bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 [img][/img] avec mon copain gibson qui est la depuis dimanche à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Trop joli Gizmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Trop mignon Gismo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 Trop beaux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui trop mimi, j'adore la photo "oh les pattes" avec son petit bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 merci j'ai de bon délire avec gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 [img]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 }[/img]Je prends le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 Un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 tu as vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 [img][/img] je me la coule douce gros dodo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 [img][/img] mon copain gibson et moi on se lâche plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 février 2014 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 février 2014 Tu as une bouille d'enfer et ton copain a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2014 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 février 2014 oh mais j'avais raté cet album ! désolée ...trop beau Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 Pas de soucis merci pour lui bientôt quelque Photo d'un shooting photo fait en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 [img][/img] mon copain gibson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 [img][/img] A l'attaque du photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 [img][/img] tu me donnes une friandise te plaît!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 février 2014 Trop beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 20 février 2014 Très mignon Gizmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 février 2014 superbe série de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 20 février 2014 Très jolie ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Merci beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Deux top models....Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2014 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2014 [img][/img] un monstre sous mon lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites