Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

album gizmo

Messages recommandés

Invité

J'adore j'adore j'adore  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres mimi ce titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à tous, je vais vous présenter quelqu'un et vous racontez un peu son histoire[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'appelle lili j'ai 2 ans et demi et j'ai été lachement abandonné par mes maîtres parce que je ne pouvais plus faire de portée. J'ai subis saillie dont une ou j'ai eu gizmo, la dernière que j'ai eu c'est très mal passer car j'ai eu 7 chiots dont 2 mort dans mon bassin car je n'ai pas pu les expulser. Ma maîtresse m'a emmené chez le vétérinaire, pour me faire une césarienne et me retirer mes deux petits bouts sauf qu'ils ont du me stérilisé. J'étais remplit d'amour jusqu'au jour ou on m'a retiré tous mes petits.[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le dimanche 20 Avril la maman de mon fils regarde leboncoin et voit une annonce ou on me donne... Ca maman m'a reconnu tout de suite et n'a pas cherché a comprendre et a demandé a me récupérer car elle ne voulait pas que je tombe entre de mauvaise main car on me donnait comme on jette une chaussette sale. Le lundi midi mon fils et ça maman me récupère près de chez elle et pas un regard en arrière, ni une caresse de mes maîtres. J'étais triste, perdue, je ne comprenais rien, jusqu'au moment ou la maman de mon fils me prends dans ses bras et me fait un câlin.[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas connu les câlins, ni les moments de jeux, j'ai appris sa en quelque heures!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La maman de mon fils a pris contact avec une association car il ne pouvait pas me garder chez eux, car vivant dans un petit f2 et étant habitué à une maison avec jardin. Je n'aurais pas mon épanouissement totale, donc ils ont décider de me placer son contrat avec une association pour me trouver une bonne famille. Je suis rester jusqu'au mercredi chez la maman de mon fils où ils m'ont apporter tout l'amour nécessaire pour me faire oublier mes anciens maîtres, j'ai eu le droit à pleins de câlins, pleins de bisous, pleins de caresses. Le mercredi j'ai une ma nouvelle famille qui est venu me voir et est venu me chercher car ils attendaient une minette depuis 1an pour tenir compagnie à leur mâles hihi. Je ne l'ai pas trop appréciée au début mais maintenant je m'y fais hihi. Les parents de mon fils ont eu un gros pincement au coeur lors de mon départ et la maman de mon fils a beaucoup pleuré car elle aurait aimé me garder. Je suis dans une famille aimante qui me chouchoute tous les jours et avec qui j'aurais tout l'amour que je n'ai pas eu!!!" />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toi Jess, les larmes me sont montées. C'est un très beau geste, bravo !  Une belle vie à toi lilie, pleins de bonheure    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de nous avoir fait partager cette histoire, il y a vraiment de gros co***rd sans coeur mais heureusement qu'il y a encore des gens bien. Lilie va enfin pouvoir avoir une vie heureuse et plain d'amour :)Gizmo est tout choupinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloute, heureusement que tu étais la ! Longue et heureuse vie a elle ! Elle le merite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisant cette histoire en ayant ma louloute près de moi, je ne comprendrais jamais comment on peut faire ça! Beau geste de ta part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour gizmo, vous savez je n'ai pas réfléchis une minute quand je l'ai pris je lui voulais une famille qui l'aimerais et qui la chouchouterait et elle est bien tombée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...