Kanelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonne journée à tous ... Le week se rapproche, courageZut j'arrive plus à insérer uns image .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Coucou ! Ouiii, le weekend se rapproche !!!... mais en attendant il flotte, il flotte, il flotte... Gros bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Coucou !Avant dernière journée les filles !!! Courage !Ici il pleut ... C est le nord ! Mamie à fête ses 93ans hier , on y va ce wkend Voili chef est en audit, moi j'ai du boulot tout va bien !Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 BONJOUR les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonne journée les bouledingues aujourd'hui ma maman et ma tante viennent nous rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 Le soleil est de retour, je vous en envoie un peu? Bonne journée à tous...Je viens de finir une petite veste pour ma petite fille, je vais faire un paquet avec ce que j'ai trouvé en solde pour elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 ici aussi il pleut il mouille c'est la fête a la grenouille !!! (je croit que je passe trop de temps avec des enfants lol ) vivement demain soir bon courage a tous ! bonne anniversaire a ta mamie cyrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Coucou ! Et bien ici c'est pas la fête à la grenouille, il ne pleut pas . Bonne après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 J'ai parlé trop vite, il y a même de la grêle. Donc c'est la fête à la grenouille aussi chez moi, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Coucou a tous!!Ici pluie ce matin et cet aprem soleil..cool!!demain la derniere,ca fais plaisir!!Bisous a tpus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Je suis entrain de regarder tellement vrai sur la 12, je suis mdr devant ma télé , y en a qui ont des sacrés problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites