Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonsoir voilà je suis de retour sur se super fofo après une longue absence mais sincèrement la perte de mon éros ma fais beaucoup de mal mais je me suis décider d'en reprendre 1 mon fils en veux 1 éros lui manque aussi donc samedi je vais chercher mon nouveaux boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Contente de te revoir Vincent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 re bienvenue parmi nous désoler pour ton loulou ! j’espère que ton nouveau boubou te rendra aussi heureux qu'eros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui je suis sur se qui va me faire bizarre ses que mon fils veux appelé notre nouveau boubou éros aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 RE BIENVENUE et heureuse de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci Chantal très content de tous vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Oh que ça me fait plaisir de te revoir parmi nous Vincent !La perte tragique de ton Eros m'avait beaucoup marquée et je suis contente que tu aies l'opportunité d'accueillir bientôt un autre boubou chez toi... il ne le remplacera pas mais saura j'en suis sûre te combler de bonheur Bisous à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Rebienvenue sur le forum même si je ne t'ai pas connu avant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 il vient d' où ce joli boubou? Je trouve qu'il ressemble à mon futur bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour à toi Vincent et (RE)-bienvenue sur le forum même ci je ne te connais pas encore ! Hâte de voir ton nouveau boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Rip petit ange Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 (re)bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites