Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 Après cette longue absence beaucoup de changement se sont fais je suis devenu le papa d'un deuxième enfant une fille qui se prenome delya elle vient tout juste d'avoir 1ans j'ai déménager aussi pour une maison plus saine l'autre avais trop d'humidité donc très mauvais pour mes deux loulou et j'ai enfin eu un travail stable en CDI a part sa rien a changer sauf que ma femme a perdu 60kilo donc j'ai une nouvel femme voilà j'ai fais le tour je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Que de changement en effet.Félicitation pour la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci je veux mettre une photo mais je n'arrive pas avec ma tablette je vais devoir enprunter celui de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 Félicitations aux heureux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Et bien dis donc ça en fait du changement tout ça, félicitations pour la petite puce et félicitations à ta femme pour ses kilos perdus pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 oui en effet pas mal de changement félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 Perdre autant de poids c'est digne d'une grande battante ! Bravo pour la petite . Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci beaucoup oui elle sais bien battue pour perdre tout se poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Quels Changements dans ta vie et très positifs Felicitatirons à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 J'ai bien réfléchit je ne vais pas appeler mon nouveau boubou éros sa me rappelle de mauvais souvenir je vais l'appeler atheos que pensée vous de se nom soyez franc je ne serais pas fâcher si vous n'aimer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Jolie mais si cest pas trop indiscret que cest il passer avec eros ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 On me la empoisonné il y a 1ans et demi il n'avais pas 2ans j'ai eu beaucoup de mal a me remettre de cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Mon dieu cest horible , pauvre boulette !! Jimagine meme pas la peine que vous avez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 Une peine énorme je regarde les photo de mon chien que depuis quelque mois avant c'était pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 C'est vraiment triste ce qui est arrivé à ton Boubou . Atheos je trouve que c'est original, je n'en connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Beaucoup de changement, félicitation a vous et bravo a ta femme pour ce courage qu'elle a eu, je lui tire mon chapeau. C'est très malheureux ce qui est arrivé éros et je comprend ta peine, nous avons vécu un peu la même chose avec notre gonzo nous pour erreur vétérinaire il avait 2 ans et demi. Nous, nous avons fait le choix de reprendre très vite un boubou ça nous a beaucoup aidé, même si il n'y a pas un jour ou je pense a lui et ça me déchire. Je pense que ça te fera beaucoup de bien quand le petit nouveau va arriver, son prénom est très jolie et pas commun j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 Merci j'espère que sa nous fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites