Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 On ma conseiller de donner du calcium en gellule pour mon boubou mais je me pose la question si sa vaut vraiment la peine ou si juste les croquettes lui suffirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Pourquoi on t'a conseillé ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 Pour renforcer ses os on ma dit qu'il étais fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Alors la jamais entendu ça... Je pense que de bonnes croquettes pour chiots suffisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 ma veto m'en n'a donner aussi malgré des croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 ma veto m'en n'a donner aussi malgré des croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 nous pour l'apport en calcium pour gizmo on donne des friandises a base de calciumhttp://www.trixie.de/fr/prod/Chien_Pastilles_au_lait,12378http://pedigree.fr/aliments-chiens/recompenses/biscuits-au-laitnous donnons des petites chose comme ceci et gizmo en raffole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci miss mais je ne donne pas du pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Pas de soucis je fessais juste tourner l'info!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 pas de soucis ses super sympa je crois que je vais juste lui donner les croquettes on verra si cela suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Après tant que ces oreilles ne tombent pas c'est l'essentiel, si sa tombe le plus souvent c'est manque de calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Pour le moment elle tombe mais je pense que ses parce que il es encore jeune je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Des fois sa peut être cassé lors de la mise bas. Après c'est a surveillé, un boubou avec les oreilles basses sa pert de son charme. Après si ce n'est pas casser, c'est que ses dents réclame trop de calcium et la il faut lui en procurer car une fois que sa grandit c'est difficile de faire changer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 une petite vache qui rit?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Les oreilles pas d'inquiétude ça peu mettre un peu plus de temps notre premier bouledogue avait 3 mois quand ses oreilles ce sont bien redressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci sa me rassure il a que 10 semaine donc je m'inquiète pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Si au delà des 3 mois il y a aucune des deux qui c'est levée il y a un truc a faire du genre avec une compresse je crois et du sparadrap je sais plus trop j'ai jamais eu a le faire peut être que d'autre membre te diront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites